Ronronronron

Publié le par Bougl

spéciale dédicace aux authentiques héros qui travaillent aujourd'hui. Hardi  les  amis !

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien, là, Bougl, j'aimerais être à ta place de samedi... Niargl, à bas le lundi ! Ta couette a l'air bien plus accueillante...
Répondre
B
Cette couette est un peu un piège, j'ai déjà faillit venir plusieurs fois avec le lundi matin.
E
Je comprends pas ... il me demande de taper ma lettre... tu sais laquelle ? lettre d'amour ? lettre de rupture ?<br /> quoi ???? lettre de démission????<br /> ah ben merde alors...
Répondre
E
Euh... je peux te passer mon Boss, et tu lui dis ????<br /> ;-))
Répondre
B
Fais un copier/coller, ou donne lui l'adresse du blog.
E
euh, je travaille aussi aujourd'hui, m'sieur.....<br /> Pas de pensées ?<br /> bon, tant pis, je retourne bosser !<br /> ;-)
Répondre
B
Egerie, les 35 heures, c'était par semaine, pas par jour.<br /> Arrête, rentre chez toi !
M
Ca fait du bien de savoir que qq1 pense a nous de temps en temps...<br /> Mike
Répondre