patience

Publié le par Bougl

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kopfortami ! même a Dubai ! Alors, les Emirats !? la classe !?? la dope et les putes !??<br /> Sinon ici, il ne neige pas, c'est plus comme avant noel dans les Vosges !<br /> zubertrole !? t'as raison, fait les maintenant, y'en a une qui va bientot les trouver plusque douteuses, tes blagues germanisantes !
Répondre
J
ben non<br /> meme a Dubai, tu m entends, meme a Dubai ils ont des ordinateurs.<br /> Pis la, je decouvre aue les Australiens ont, eux aussi, l electricite et des claviers-ecran a disposition.<br /> je n arrive que dans 12 heures a bon port<br /> en attendant, le plan drague est zubertrole.<br /> mais je m etonne que toi, mon pti jean Mimi, tu n aies dessine qu une seule tireuse pression (sans indicatif de marque), et un vomi aussi approximatif.<br /> t as fait un stage au centre Betty Ford???<br /> veuillez excuser mon qwertisme<br /> a tres bientot
Répondre
B
Je ne dessine qu'une tireuse parce que je suis fainéant.<br /> Et mon vomi est approximatif, mais c'est pas ma faute, j'étais malade le jour où il y avait "cours de dessin de vomi".<br /> Et j'ai été refusé au centre Betty Ford. <br /> <br />
B
Mais jean pierre, t'es pas encore a kiwiland !???
Répondre
J
tu dessines super bien Guillaume II, je trouve
Répondre
B
J'ai pas de mérite, j'ai un modèle.