Geek Stylee

Publié le par Bougl

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je suis mûr pour la geekitude: elles sont fabuleuses ces montres (bien qu'il soit totalement impossible d'y lire l'heure, mais ça ce n'est pas bien grave en comparaison de toutes les conversations qu'on peut engager grâce à ces montres avec des créatures de rêve...).
Répondre
J
c est des montres sudoku ou puissance4 ??
Répondre
B
Bingo!
Répondre
B
Heuuu ... Ca donne l'heure ça !?Et arrete de vouloir baffer les gens ... certains geek sont sympas, hein ... sisi on en connait, ils ont même le cheveux gras !
Répondre
B
Je pense que je suis mûr pour la Geekitude, vu que je trouve ces tocantes mirifiques (mais effectivement illisibles et puis je préfère les kinetic).Geek gras = Wally ?