En parlant de Sisters of Mercy

Publié le par Bougl

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
systers of quoi ? encore un truc que j'étais pas née....<br /> (c'est toi qui la voulu mon commentaire !)<br /> lulu
Répondre
B
Wikipedia répond à tout : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Sisters_of_Mercy
M
Bougl->ça marche pour lundi?<br /> Gardel->quand tu veux, mon Grand. C'est ma 4ème année de reprise d'étude... En bossant c'est pas facile!
Répondre
G
De retour à la fac ? Je vais t'embaucher pour faire des interventions dans ma classe pour expliquer pourquoi tu décides de te refaire ch... à apprendre des trucs !
Répondre
M
WAAAAAAAA!!! T'AS VU LE NEZ DU DADET AU MILIEU!!! C'EST QUI???<br /> <br /> Bien jouée, la séquence nostalgie. J'en suis tout emoustillé...<br /> <br /> Pour la semaine coréenne, je ne vois que la prochaine (semaine), car j'ai cours tout le temps (ehhh oui, de retour à la fac, à mon age)...<br /> Lundi?
Répondre
B
Entendu.
R
Le dernier était effectivement un petit peu de la merde
Répondre