...

Publié le par Bougl

 

Hebergeur d'image

Publié dans bougl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Simple et de bon aloi. Et en plus ça clignote !<br />
Répondre
I
<br /> Hzuuu, c'est comme ça un chevalet ? Je t'ai dit que je fais autorité en matière de tréteau ?<br />
Répondre
B
<br /> <br />    Je ne commettrai pas l'erreur d'omettre t'informer de mes vaines tentatives de<br /> chevalet/tréteau.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouiiiiiiii, un chien, un chien, un chien.....<br />
Répondre
B
<br /> <br />    Du calme.  <br /> <br /> <br />    Du calme.  <br />    Du calme.  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> A quand un gif animé de chien ?! Ca fait longtemps qu'on a plus vu ce chien dynamique, intrépide, mangeur de chaise<br /> et snowboarder à ses heures perdues sur ce site...<br /> <br /> <br /> Et fais pas genre t'es malade ! <br />
Répondre
B
<br /> <br />    J'y travaille.  <br /> <br /> <br /> <br />