Appel à témoin

Publié le par Bougl

Vous ressemblez plus ou moins au dessin, et vous répondez au curieux sobriquet de "Bibich" ?
bibich.jpg
Et bien envoyez moi votre mail via le lien "contact" tout en bas de la page, c'est pour savoir si tu vas à Paris à la fin du mois.
Merci Bibich (ou une autre âme charitable comme Blue ou Kiwi qui me fournira l'information)

Publié dans bougl

Commenter cet article

El Ronchon 25/06/2007 03:40

C'est vraiment pas sympa de faire un casting de "bibich" Moi, je connais bien quelqu'un qui pourrait correspondre. Mais vous imaginez son humiliation s'il apprend qu'il ne sera jamais "bibich" ?

Bougl 25/06/2007 11:59

Aaaah mais attention ?Le titre "Bibich" est remis en jeu chaque année, lors d'un raout au Château de Versâilles. Entre deux valstar et une goulée de caviar, on désigne solennellement le porteur du titre, qui se voit offrir le privilège de tituber en public sous les vivats d'une foule vulgaire et éblouie. On l'appelle alors "Bibich", ou "Gros Con jamais tu m'envoies ton mail", c'est selon.Le tenant du titre a mis la barre tellement haut que les efforts dérisoires des concurrents n'ont pour effets que de poser un sourire de commisération à la commissure des lèvres des skinheads versâââillais.Donc, rassure ton ami, peut être qu'un jour...

Laetitia 15/06/2007 14:19

y a bien Cristophe qui lui ressemble et qui vit sur Paris !http://hosanna.over-blog.org/

Lullaby 14/06/2007 17:26

Ayant eu la chance de déjeuner avec lui ce midi je peut te confirmé sa venue parisienne pour le samedi ... (et LUI il viens a l'atelier LUI).